Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kak
Patron o/

Loisirs: Glandage
Date de naissance: 20/11/1989
Classe: Osa
Elément: Eau

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

LE SUPORT M'A RENDU L'OSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Donc c'est de nouveau moi sur l'osa Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je vous merde, et je retourne xp Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS : timo j'ai plus de sage que toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
PS 2 : kyky et moi on va ce remarier Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
PS 3 : je préfaire la xbox 360 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
PS 4 : *happy* Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Un jour, Chuck Norris marcha sur la queue d'un ragondin. Et le castor fut.
Chuck Norris n'a pas été conçu in vitro, on n'entube pas Chuck Norris.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Log
Modérateur

Date de naissance: 21/01/1990
Classe: Sadi
Elément: sage

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

gg =)

MSN
Molov
Floodeur

Loisirs: Idem
Date de naissance: 12/03/1994
Classe: Yog-Sothoth
Elément: Le tout en un, l'un

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

T'avais perdu ton osa??? 
Cower before my true form,
Bow down before the God of the Death!"

MSN
Widen
Floodeur pro

Date de naissance: 04/07/1991
Classe: sadi

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Ouais et hacké

Kak
Patron o/

Loisirs: Glandage
Date de naissance: 20/11/1989
Classe: Osa
Elément: Eau

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Après plusieurs mois sans joué j'ai retrouvé mon osa à poil.

Les seuls aillant accès à l'osa étant 2 amis irl : goul et log (et je parle d'ami pas du frère du voisin d'en face), ma copine irl : kyky, ainsi que bab et ryn qui son presque comme des amis irl. Donc moi je suis sur à 200% que c'est pas eux, vous pouvez penser le contraire je m'en tempone le coquillard x)

Donc suport powa, new mdp (j'avais zaper la rep secrete donc pas moyen de changer le pass XD) et me revoila^^

Un jour, Chuck Norris marcha sur la queue d'un ragondin. Et le castor fut.
Chuck Norris n'a pas été conçu in vitro, on n'entube pas Chuck Norris.

Molov
Floodeur

Loisirs: Idem
Date de naissance: 12/03/1994
Classe: Yog-Sothoth
Elément: Le tout en un, l'un

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Oh, triste histoire!

Et bien congratz pour ta récup! Okay
Cower before my true form,
Bow down before the God of the Death!"

MSN
Timow
Maitre floodeur

Loisirs: KOU KOUP LE BOIS
Classe: Iop / Eninaab
Elément: Full terre nyhaaaa

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 07:06 (2009)    Sujet du message: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

Kak a écrit:
Après plusieurs mois sans joué j'ai retrouvé mon osa à poil.

Les seuls aillant accès à l'osa étant 2 amis irl : goul et log (et je parle d'ami pas du frère du voisin d'en face), ma copine irl : kyky, ainsi que bab et ryn qui son presque comme des amis irl. Donc moi je suis sur à 200% que c'est pas eux, vous pouvez penser le contraire je m'en tempone le coquillard x)

Donc suport powa, new mdp (j'avais zaper la rep secrete donc pas moyen de changer le pass XD) et me revoila^^

De toute l'IP avait été tracée et on avait vu que c'était pas qqun que tu connais.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange