Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Salihamidzic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forza
Noob

Loisirs: Sexe
Date de naissance: 15/01/1992

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Salihamidzic Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je m'appelle Salih; j'voudrais bien intégrer vot' guilde, être aiméééé; être beauuu avoir des amiiis; et surtout m'amuseeeer aussiiii.

Oulah désolé pour cet égarement...

Comme dit dans cette magnifique chanson, je m'appelle Salihamidzic et je suis un écaflip de niveau 200. (Je monte aussi un p'tit zobal actuellement 121).

Je joue à dofus depuis maintenant 3ans.
Les seules dans lesquelles j'ai été, étaient des guildes d'amis (Mordecai), sans grande motivation, juste pour être entre nous. Et Enfant Du Feu (super guilde).
Mais ceci a changé!
En effet, suite à une longue pause de 6mois due à un hack, je reprend le jeu 10fois plus motivé qu'auparavant!
Je suis enfin restuff entièrement, (full krala et tout et tout) et surtout munis d'une super envie de bien faire.
Je me détache des autres écaflips par ma diversité niveau stuff et style de jeu.
En effet, je ne suis pas comme tous les éca de ce jeu aux youyettes avec full force etc.
Je joue un mix entre Feu/Terre, avec comme corps à corps un super bragueut (première ligne neutre).

Mes métiers sont ceux-ci :
- pecheur 95
- bijoutier 65
- joaillomage 100

Je suis donc à votre entière disposition pour vos vidages de poissons et vos fm d'anneaux et d'amulettes même si je me doute que je suis un peu dépassé à ce niveau là.

Mes principales qualités sont la sociabilité, la politesse, la généreusité, une bonne orthographe, et enfin, comme vous avez pu le constater, le chant! (non j'déconne).