Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Salihamidzic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forza
Noob

Loisirs: Sexe
Date de naissance: 15/01/1992

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Salihamidzic Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je m'appelle Salih; j'voudrais bien intégrer vot' guilde, être aiméééé; être beauuu avoir des amiiis; et surtout m'amuseeeer aussiiii.

Oulah désolé pour cet égarement...

Comme dit dans cette magnifique chanson, je m'appelle Salihamidzic et je suis un écaflip de niveau 200. (Je monte aussi un p'tit zobal actuellement 121).

Je joue à dofus depuis maintenant 3ans.
Les seules dans lesquelles j'ai été, étaient des guildes d'amis (Mordecai), sans grande motivation, juste pour être entre nous. Et Enfant Du Feu (super guilde).
Mais ceci a changé!
En effet, suite à une longue pause de 6mois due à un hack, je reprend le jeu 10fois plus motivé qu'auparavant!
Je suis enfin restuff entièrement, (full krala et tout et tout) et surtout munis d'une super envie de bien faire.
Je me détache des autres écaflips par ma diversité niveau stuff et style de jeu.
En effet, je ne suis pas comme tous les éca de ce jeu aux youyettes avec full force etc.
Je joue un mix entre Feu/Terre, avec comme corps à corps un super bragueut (première ligne neutre).

Mes métiers sont ceux-ci :
- pecheur 95
- bijoutier 65
- joaillomage 100

Je suis donc à votre entière disposition pour vos vidages de poissons et vos fm d'anneaux et d'amulettes même si je me doute que je suis un peu dépassé à ce niveau là.

Mes principales qualités sont la sociabilité, la politesse, la généreusité, une bonne orthographe, et enfin, comme vous avez pu le constater, le chant! (non j'déconne).

Pour ce qui est de la vie réelle, je m'appelle Antony Furnémont Capizzi (pour les facebookeurs) et j'ai 19ans.
J'habite en Belgique et je suis étudiant en kinésithérapie à l'université de Louvain la Neuve.
Mes passions sont le football (comme l'indique mon pseudo), la musique (électro, poésie, etc), les sorties, et biensur, Dofus.

Tout en vous souhaitant bon jeu, je souhaite vous avoir ''attiré''.

A bientôt j'espère ?

(Maintenance)

Salihamidzic

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kya
Chérie de Kak

Date de naissance: 15/05/1981
Classe: Eni, eca, dawa
Elément: feu, terre, eau

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Salihamidzic Répondre en citant

et tu joue  à wow?

*sors*

y a un autre fofo de la soulraizers maintenant que le meneur -> alex a décider de nier celui ci! "bouhouuu"

mais malheureusment j'ai pas l'adersse sous la main xDDD donc je vais dire à Alex de bouger son cul pour venir le donner^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Salihamidzic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange