Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tiredans-lemille un nouveau parmi vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiredans-lemille
Noob

Date de naissance: 26/06/1995
Classe: iop
Elément: terre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: tiredans-lemille un nouveau parmi vous? Répondre en citant

bonjour,bonsoir.

Moi,tous simplement:
Je me nomme Axel,j'ai 15 ans j'habite a Wattrelos(Nord) je suis actuellement étudiant en seconde mécanique garage je suis fan de sport surtout le tennis de table et le football . Cela fait 2 ans que je joue a dofus enfin joué c'est vite dis je m'amuse et aide les personnes surtout^^

Mon parcours dans le jeux:
Je suis un iop terre de niveau 155,cela fait déjà 4 ans que je joue avec une pause entre deux suite a un hack.J'ai recommencé a joué a dofus quand la MAINTENANCE de la 2.0 et sort.J'aime passez du temps avec des personnes sympas et avec un bonne esprit(pas les rageurs.)Je dispose de plusieurs  métiers qui peux aidez les membres de la guilde je suis actuellement paysan,boulanger lvl 100;alchimiste lvl 62,bucheron lvl 3X et mineur lvl 4X.J'aime traîné les zaap,xp,droper,tapé du perco et rigolé!
J'ai été environ 3 mois dans la guilde boundless freedoms suite a un manque d'ambiance de jour en jour j'ai décidé de la quitté. 

Pourquoi rejoindre les soul raizers?
Suite a quelque attaque sur vos percepteur je trouvé une bonne entente entre les membres de l'ambiance.J'ai aussi eu quelque éco sur la guilde.C'est pour sa que je voudrai rejoindre votre guilde pour y apporté encore de l'ambiance et de l'aide.

Comme vous avez du le constaté je ne suis pas très bon en candidature . merci d'avoir pris le temps de la lire. bon jeux a vous. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacri-May
Noob

Date de naissance: 21/05/1977

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: tiredans-lemille un nouveau parmi vous? Répondre en citant

Bonsoir,

Petite précision tu a été chez nous 4 mois et demi (début janvier), Bisous bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: tiredans-lemille un nouveau parmi vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange