Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

volville, une nouvelle tête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volville
Noob

Loisirs: paintball & boxe
Date de naissance: 15/09/1996
Classe: Iop
Elément: terre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: volville, une nouvelle tête ! Répondre en citant

bonjours à tous

pour commencer ma candidature , je propose de me présenter IRL afin que vous autres , membre d'"Soul RaiZers" puissiez un peu mieux savoir qui je suis .

-Présentation IRL :

Donc je suis un garçon de 14ans et bientôt 15, je m'appelle Jean-Baptiste et j'habite dans (roulement de tembours) le 13, oui une Marseillais, je suis actuellement en 3ème et je vais passé au lycée donc en senconde, ou on va s'éfforcé de m'apprendre le mot "MAINTENANCE!"
.

sinon pour parler un peu de mes loisirs j'aime évidemment dofus , je joue depuis près de 1ans et j'essaye de me connecter tout les jours même si ce n'est que pour 10 minutes
.

Je fais beaucoup de sport , du paintball depuis 2 ans et de la boxe depuis l'âge de mes 7 ans.
Pour un marseillais je déteste le foot :boulet>:

J'aime énormément sortir avec mes amis , faire la fête et les femmes
, d'ailleurs " on accepte que les femmes qui pour celles le mot vroomvroom connote un double v8 à triple injections par rotors bidimensionnels, ah ca veut rien dire ? on s'en fou je suis un homme moi !" ( j'ai eu du mal à la placer celle la
)

je vais maintenant passer à la partie IG .

Mon personnage est un iop terre de niveau 191 nommé "Volville" et d'alignement Ange ( je tiens à préciser que je suis le seul détenteur de ce compte ) , il pratique comme métiers boulanger , paysans et alchimiste . Je ne possède pas d'autres personnages je n'ai que ce iop
.
Dans le monde des douzes ce que je préfère c'est surtout me balader afin de rencontrer et me faire de nouveaux amis , j'aime aussi les donjons mais ce n'est pas mon genre d'en faire beaucoup à la suite . j'aime aussi les défis de temps en temps malgré que les iop terre ne soit pas très bon dans ce domaine ...

Je n'ai été membre que d'une seul guilde depuis que je joue , la guilde "Veny ready KiKi " une guilde à laquelle je porte une grande valeur et un grand respect , d'ailleurs vous vous demandez sans doutes pourquoi j'ai quitté une guilde qui me plait autant? C'est très simple depuis plusieurs mois le meneur ne donné pu signe de vie il n'y-avait pu d'ambiance ni rien d'autre et les membres partaient les un après les autres ... J'ai donc décidé de partir.

Mais une question importante s'impose , pourquoi votre guilde? Eh bien ayant beaucoup entendu parlé de vous depuis que je suis BL par mes amis et même mon ancienne guilde . Je suis persuadé que vous êtes tous de très bon joueurs et que je pourrais apprendre à mieux connaitre dofus et à me faire de nouveaux amis

Ce que je pourrais vous apportez ? je dirais que je suis sociable avec les autres et donc je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et une touche d'humour supplémentaire car je ne doute pas que cette guilde en regorge
.
Voili voilou je pense que je vais m'arrêter la pour la candidature , j'attend impatiemment vos réponses en éspérant pouvoir être des vôtres
.

PS : depuis tous petit mon surnom ces TITOU donc s'y vous pouvez m'apelle par se surnom merci

Cordialement , Volville

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange