Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Zeroth (car ze rote bien fort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeroth
Noob

Loisirs: Le chant/La guitare/Dofus
Date de naissance: 23/08/1991

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Zeroth (car ze rote bien fort) Répondre en citant

Hey hey hey !

Bonjour, bonsoir à tous !

Nous allons donc commencer par une partie IG :

Je suis Zeroth, disciple d'Osamodas ! Et le fouet, ça me connait !! Je suis actuellement à 17% du level ultime soit lvl199. Equipé de ma pano krala, d'un voile, d'un Kim, d'un brageut... Bon j'vais pas aller plus loin sinon ça va être lassant avec les virgules !  Wink
Sinon j'adore me promener dans les champs d'Amakna et reluquer Laura Ingalsse... Euuh... Enfin bref !

Je suis donc un ancien membre de cette guilde pour ne pas dire ma première ! Mais c'est dans cette guilde que j'ai vécu mes plus grands fou rire (Chameau ?). Certains me connaissent déjà même si cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de leur parler, à mon grand regret !

Et voici donc la partie IRL :

Et c'est là que commence le cauchemar !
Je m'appelle Corentin, j'ai 20ans, je suis intermittant du spectacle et la musique est ma grande passion ! Je suis aussi un grand déconneur et je sais rire de moi. Je suis ouvert à tout type de discution, rien ne me dérange ! 
Sinon je suis beau gosse, j'ai du sex appeal et j'ai décidé de devenir gauché..

Le pourquoi du comment :

Pourquoi Soul RaiZers ?! Ahah ! Et bien parce que c'était ma première guilde et que je l'ai quitté pour des raisons que seuls les anciens Soul connaissent et que je n'énoncerai pas car c'était assez... Moche... Ouais, on peut dire ça comme ça ! Et bien après son passage à vide, elle a su refaire surface et je veux être à nouveau à ses côtés pour consolider cette guilde et devenir une des pierres de ce mur qui fait tenir les Soul RaiZers ! Et par la même occasion rencontrer de nouveaux joueurs et pourquoi pas.. lier de nouvelles amitiés ! Wink

Voili voilou ! En espérant des réponses positives !
May the MAINTENANCE be with you, always !
Zeroth

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange