Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tonem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonem
Noob

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Tonem Répondre en citant

Présentation IRL : Je m’appelle Dylan j'ai 16 ans j'habite à Cannes et je suis encore dans les études voilà pour l'IRL.

Présentation IG : Je joue un sram 164 axé terre avec beaucoup d'initiative Very Happy je joue 1/2 aux youyettes qui roxx pas mal ^^ J'aime le PVE ainsi que le PVP de temps en temps, je joue souvent avec un ami IRL qui possède un crâ air 188 qui souhaiterai postulé dans votre guilde par la même occasion.

J'ai rencontré un de vos membres 'Papibonbon' qui est asser sympas et qui m'a dit que votre guilde avait une bonne ambiance c'est ce qui me pousse a postuler chez vous.

Voilà en l'attente d'une réponse positive je reste a votre disposition pour tout autre question sur ce bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange