Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Asbjorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asbjorr
Noob

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Asbjorr Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me presente:

Presentation IRL : Je m'appelle Maxime ( mais veuillez m'appeller Max ou Maxou svp ^^ ) j'ai 17 ans, je suis electricien dans le batiments depuis 1 ans, j'habite à Cannes ( 06 ) et je suis l'ami IRL de Tonem.

Presentation IG : Je suis un crâ Air Lvl 188, Je suis sur le serveur Djaul depuis plus de 3 ans ( oui je sais je suis à peine lvl 188 car on m'a hack ou j'ai fait souvent des breaks ^^ ) J'ai une mule, j'ai un Xelor 142 Eau/Sagesse.

Mes projets : - Être un des meilleurs crâ du serveur Djaul ( j'ai du travaille mais j'y arriverai ).
                    - Monter une nini Feu/Soins.
                    - Monter un sacri Feu Bas Level pour le PvP.

Je precise aussi que Tonem à acces à mon Xelor ainsi que mon Crâ et moi à son Sram.
Autre precision, je ne prête jamais mes comptes cela ne sert à rien de me le demander se sera niette excepté Tonem.

Cordialement Asbjorr.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange