Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Toyo-Xr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mopowa
Noob

Loisirs: Dofus
Date de naissance: 13/02/1996

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Toyo-Xr Répondre en citant

Bonjour je m'appel Marc-Olivier , j'habite au Canada pour être plus précis au Québec. J'ai 17 ans bientôt 18 ans (en février). Je suis présentement encore au études . Dans mes passe temps j'aime bien jouer à Dofus , ou sortir avec des amis .

Je joue a dofus depuis que j'ai 11 ans , ce qui donne presque 7 ans. Dans dofus j'ai plusieurs personnages 2 iop terre (189 193) , eni feu 199 , sacri air terre 189 , 2 osa un feu et l'autre full invoc (149 , 114) , cra air 167 , sadidas terre 168. Je sais que j'ai beaucoup de personnages mais il y en a qui sont sur le même compte.

Je m'intéresse beaucoup à votre Guilde , car les gens ont l'air sympa avec les autres et moi j'aime bien parler avec les gens. Je choisi Soul RaiZers car , j'ai envie d'être parmi vous pour l'ambiance. Et je recherche une guilde avec des gens sympathiques.

Et pour finir , je vous envoie une photo de mes personnages principal. Merci Beaucoup

Marc-Olivier

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange