Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Silvers-Rayleigh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvers-Rayleigh
Noob

Date de naissance: 17/09/1993
Classe: Cra

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Silvers-Rayleigh Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes!

Je souhaite rejoindre votre guilde pars cette petite candidature : 

Je me nomme Silvers-Rayleigh , je suis un Cra  Air lv 199, je vous le montre en image:

Je postule chez vous car on m'en a toujours dis du bien, je recherche une ambiance avant tout et aucune prise de tete^^
J'adore participer aux attaques/ défenses de notre alliance, j'ai quitter la guilde Dont-worry-be-happy car je m'y sentais pas a l'aise, je pourrais donné la raison a toi le meneur si tu le désir Smile  
J'ai une petite team de persos qui ai toujours disponible pour aidé dj ou drop comme j'ai pu le faire pour le dofus turquoise pour un membre de la DWBH qui a eut un jet +11. 
Mes mules sont  : Enu lv 199, Iop 199, Eni 196, et j'ai accès a la cratte de ma copine 199
J'ai la poisse souvent lorsque je me connecte il y a toujours une maintenance  Sad

Passons a la partie IRL: 

Je me prénomme clément, j'ai 20ans ,je suis un handballeur, et je fais de la muscu,  je suis actuellement au chômage, a la recherche d'emploie bien sur Smile , je passe mes week-end avec ma copine et les copains pour faire des soirées ou bien 
pour mes matchs! 
Je suis capitaine de mon équipe et je peux dire que c'est dur a gérer parfois Smile  

Une guilde c'est comme une équipe, on est tous liés et je serais ravie de faire partie de votre équipe  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange