Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tiral-tinkoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiral-tinkoff
Noob

Date de naissance: 23/09/1995

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiral-tinkoff Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Pierre-Alexandre, j'ai 18 ans et j'étudie en 1ère année de prépa ECE à Reims. Je me suis penché sur l'intégration de votre guilde pour différentes raisons. Tout d'abord, car je cherche une guilde mature (sans kikoolols) où je pourrais suivre et participer au canal /g sans que cela soit une contrainte ou ne pas le faire du tout. Je ne suis pas prise de tête et je pense que vous non plus. Pourquoi je pense cela? Nous arrivons à la deuxième raison. Je connais de "vue" (de voix plutôt) quelques personnes de cette guilde (comme Alex que j'ai déjà eu sur skype), mais d'autres personnellement comme Toine (Reyze) qui est mon meilleur pote (cela me donnera l'occasion de lui faire une surprise  ). Sinon je suis quelqu'un d'assez posé, dans le jeu en tout cas, et assez sympathique (je le pense). Au niveau de ma connaissance du jeu, elle est assez bonne (sauf friIII auquel je n'ai pas accès), étant donné que je joue depuis environ 6-7 ans.

Côté IG, je vous déçoit peut-être mais je n'aime pas du tout (mais alors pas du tout) le RP. En revanche, je suis assez porté sur les métiers et autres quêtes. J'ai joué une sramette et une sadi 199. J'ai aussi partagé pendant un bon moment une team avec Toine (Seytus et Decado, qui sont dans votre guilde je crois, étaient à la base mes persos que j'ai ensuite laissé aux bons soins de toine). J'ai ensuite abandonné cette team pour taffer un peu + au lycée. Et me revoilà avec un éniripsa feu 180+/-, tiral-tinkoff, qui me convient bien je trouve, puisque j'aime beaucoup le côté soigneur dans le jeu. Je joue souvent avec un Iop 135+/- possédé par mon frère. Je ne sais pas si je peux voir apporter beaucoup d'aide, néanmoins ma bonne humeur sera toujours avec moi!  Very Happy

Je ne vous assomme pas d'un pavé, cette candidature restant assez simple, mais représentative de mon parcours sur le jeu. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère vous revoir en jeu.

Tendresse, maintenance et bisounours. J'voue aime putin!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange