Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tiral-tinkoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiral-tinkoff
Noob

Date de naissance: 23/09/1995

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tiral-tinkoff Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Pierre-Alexandre, j'ai 18 ans et j'étudie en 1ère année de prépa ECE à Reims. Je me suis penché sur l'intégration de votre guilde pour différentes raisons. Tout d'abord, car je cherche une guilde mature (sans kikoolols) où je pourrais suivre et participer au canal /g sans que cela soit une contrainte ou ne pas le faire du tout. Je ne suis pas prise de tête et je pense que vous non plus. Pourquoi je pense cela? Nous arrivons à la deuxième raison. Je connais de "vue" (de voix plutôt) quelques personnes de cette guilde (comme Alex que j'ai déjà eu sur skype), mais d'autres personnellement comme Toine (Reyze) qui est mon meilleur pote (cela me donnera l'occasion de lui faire une surprise  ). Sinon je suis quelqu'un d'assez posé, dans le jeu en tout cas, et assez sympathique (je le pense). Au niveau de ma connaissance du jeu, elle est assez bonne (sauf friIII auquel je n'ai pas accès), étant donné que je joue depuis environ 6-7 ans.