Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature: lunattike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fracka39
Noob

Date de naissance: 16/02/1995
Classe: Sram
Elément: air/terre

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: candidature: lunattike Répondre en citant

Cher dofussien, cher dofussienne.Je me présente lunattike un sram de lvl 189 terre/air, alors voila je suis depuis la Maintenance d'aujourd'hui sur djau (j'ai rejoint mon iop) seul mon sram est stuff pour le moment enfin j'ai juste échanger grossièrement la pano mais je compte bien le reprendre quand les kamas se feront moin rare ^^ enfin se qui nous interesse c'est mon sram alors:

je suis parcho partiellement contrairement a mon iop mon stuff est plutôt simpatique enfin pour moi je suis en mode 10/5 pour le moment je cherche d'autre possibilité pour me booster un peu si quelqu’un a un conseille a me donner ^^ sinon dans la vie je suis d'un tempérament plutôt lunatique comme l'indique mon pseudo j'aime quand tout se passe bien quand l'ambiance est bonne en bref pas d'embrouille ^^ sinon je suis prêt à aider, à me bouger a motiver les troupes pour les défences, sorties ou autre comme j'aimerai que la guilde soit la pour moi également ou plutôt ne soit pas comme 90% des guildes ... sans intérêt ni sorties en gros elle sert juste a te prendre 5% d'xp... 
Pour finir j'éspére que ma candidature vous sera satisfaisante j'attend votre réponse avec impatience 
cordialement: lunattike 
PS: si quelqu'un ne l'a pas vu: vivement la prochaine maintenance!  

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange