Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Karh-Naval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karh-Naval
Noob

Loisirs: Fouetter de la Dragodinde
Classe: Iopette
Elément: Feu

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Karh-Naval Répondre en citant

Bonjoir,  

Je me présente, je m'appelle Thibault. J'ai 20 ans depuis mi-Février. A l'heure actuel intérimaire, et ayant aucune idée de mon futur je vis encore chez ma moman. Grand fêtard, mais aussi petit geek.  

J'ai commencé Dofus il y a pas mal de temps, si je dis pas de bêtise j'ai commencé sur la 1.xx mais peu de temps après passé sur la 2.0, donc je me rappelle plus du tout de " l'apogée " de Dofus. Je joue aussi à Loadout, et DotA 2, mais dofus reste ma priorité.  

Dofus ? J'ai joué, arrêté, repris etc... Pour la simple raison: la communauté de nouille. Et je ne savais plus quoi faire assez vite. Mais maintenant je redécouvre le jeu avec les succès, l'élevage, Frigost (un peu trop omniprésent à mon goût) etc.. Bref pas mal de chose à faire. Donc, actuellement je joue une Iopette 161, elle est bûcheronne, mineuse et bijoutière. Je compte les monter 100, et monter cette belle Iopette au plus haut possible, pourquoi pas me faire une renommer dans ce monde de Brut.  

Pourquoi toi, et pas un autre aventurier ? Je suis TRÈS ambitieux et motivés. Certes je suis encore dans les niveaux, je dirais, bas, et donc pas utile dans les défenses de percepteurs, l'AvsA, les Donjons etc... Mais je serais faire mes preuves, et prouver que même un noob peut s'avérer très utile. 

J'aimerais parler un peu des maintenances de Dofus, JE LES HAIS ! Non mais allô quoi je peux pas faire mon geek a 7h du mat'. Sad  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange