Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adimixel ;xel 199

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reda
Noob

Date de naissance: 03/06/1995

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:05 (2014)    Sujet du message: adimixel ;xel 199 Répondre en citant

Yooo à tous ! 

IRL : 

Alors pour commencer je m'appelle Réda et j'ai 20 ans ! 

J'ai eu mon BAC S ainsi qu'un DUT Chimie, domaine dans lequel je continue 

J'habite en BP depuis 5 ans, et avant ça j'habitais à Maubeuge dans le Nord. Je jouais sur Dofus 1.29 puis j'ai arrêté en arrivant en BP avant de reprendre il y a 3 mois de cela.

Niveau Hobbies : Le Football ! Notamment le PSG (Paris est magique) et le Réal ! Ainsi que la Boxe (Thai ou Anglaise)
Apres le sport, les mangas (NS, OP, HxH, SNK, HNI etc ...), en scans ou en animés Happy ainsi que les séries américaines.

In Game :

Pour le moment j'ai 2 persos, (xelor)199, adimixel (Iop) fire-ever 200. (oui vous aurez deviné, je regarde GoT)

Pour finir, c'est tout et c'est déjà pas mal ! En espérant une bonne entente avec toute la guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange