Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Exyde] - Candidature (Eniripsa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exyde
Noob

Loisirs: Guitare et Sport
Date de naissance: 14/03/1996
Classe: Terminale
Elément: Feu/soins

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:52 (2014)    Sujet du message: [Exyde] - Candidature (Eniripsa) Répondre en citant

Toc toc ! 

Moi c'est Exyde et j'ai repris hier Smile Qui dit nouveau départ, dit nouvelle guilde ! Après quelques recherches, je me suis vite penché sur "Soul RaiZers", et j'avoue que le forum m'a plu, les critères de recrutement m'ont vraiment satisfait . Je me tourne vers vous car j'ai eu de très bons écos de vous, des amis IRL me parlent de vous comme quoi on ne vous voit pas beaucoup "glandé au "zaap", c'est ce que je recherche dans une guilde,qu'elle soit active,étant toujours prête pour des sorties détentes/rigolades/xp puis en regardant votre forum j'ai remarqué que l'ambiance, l'entraide, l'envie d'avancer ensemble,de jouer en groupe sont des valeurs que vous avez intégrées à la guilde, des valeurs auxquelles j'adhère totalement.Mais bon, ce n'est pas qu'une question de ce que la guilde peut m'apporter, mais aussi ce que moi, Exyde, peut apporter à "Soul RaiZers" !Honnêtement, je suis plein de joie de vivre, j'aime participer à des discussions,crée une ambiance ou proposer des sorties, l'aspect communautaire en faite.
N'étant pas un grand fervent du drop, je passe mon temps à augmenter mes métiers pour pouvoir assurer l'achat des mes items. Actuellement 163, ma eniripsa est basée sur l'élément feu/soins,élément que j'adore puisqu'il me permet de jouer une classe soutien(chose que j'apprécie énormément).Je me ferais un plaisir de vous soutenir lors de nombreux combats et de vous montrer mes compétences.Pour ce qui est des combats en général, je fais énormément de PvM,j'apprécie lorsqu'une équipe doit s'organiser tous ensemble afin de vaincre un boss, l’esprit collectif en faite ! Le PvP m'attire de plus en plus, en faisant quelques combats de prismes ou de Kolizeums,j'ai remarqué qu'il y avait une toute autre ambiance par rapport au PvM, les stratégies qui changent ou le retournement de situation peut arriver à tout moment   Smile Après je viens de reprendre et suite à de nombreuses maintenances et Mise A Jour je suis quand même à la ramasse, me faudra sans doute un temps de réadaptation

Parlons de ma personne.Je m'appelle Amaury, mes amis m'appellent Amo(mo).Je suis un lycéen de 18 ans en terminal STMG,je suis franchement très sociable, malgré mon attirance pour les jeux vidéos, mais l'un n'empêche pas l'autre!Je suis assez discret aux premiers abords, mais si on cherche un peu, je peux m'avérer être un grand déconneur, bavard et extraverti !J'aime le sport, voilà maintenant un an que je pratique la muscu, j'aime aussi faire du Jogging, étant dans le Nord de la France près de Valenciennes, vous allez me dire "Bon courage de courir sous la pluie..."Il est vrai qu'il pleut souvent voir très souvent à mon grand désarroi (D'ailleurs en ce moment l'orage tombe).Point de vue musique je suis ouvert à tout Mon groupe préféré étant un groupe de scream (Metal très violent) dont le nom peut vous paraître dépressif "Suicide Silence" (J'ai la joie de vivre rappelez vous en   Smile  
J'aime aussi le Hardrock/metal/metalcore... En ce moment j'aime écouter Eminem ou Betraying the Martyr.
Je me ferais un très grand plaisir de parler de ça avec vous, ou de biens d'autres choses, si jamais j'intègre votre guilde!   
Je me considère comme quelqu'un de réfléchi, sociable et de sang froid.
Je n'ai pas pour habitude de m'énerver, m'agacer ou me laisser emporter par des provocations.

Merci. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange