Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamyl
Noob

Loisirs: Jeux video et tennis
Date de naissance: 27/02/1999
Classe: 2nd

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Guillaume Champigneulle mes amis m'appellent "guigui" et j'ai 15 ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos ce qui ne m'empèche pas d'être assez sociable. J'aime beaucoup la musique électro (Majestic Casual pour les connaisseurs  Wink  ). Le film qui m'a le plus plus était Conjuring (oui j'adore les films d'horreurs ). Je suis assez calme et ne m'énerve pas souvent, j'ai aussi pas mal d'humour d'après mes proches ^^'  

Je possède un personnage sur Djaul de classe écaflip du nom de Istam et actuellement de niveau 171. Son stuff est assez basique mais très efficace en PvP aussi bien que l'en PvM, j'ai un Bonnet Ko accompagné d'une panoplie Phossile complète. J'ai enchainé les guildes avec aucun "TeamPlay" où les meneurs ne s'intéressaient  absolument pas au joueur de leur guilde ce que j'ai trouvé très chiant. C'est donc pour ça que je souhaiterai faire partie de votre Guilde Soul RaiZers car j'ai entendu à mainte reprise que l'ambiance dans cette guilde et dans votre alliance DOM était très agréable avec beaucoup d'entraide et de soutien entre les membres ce qui m'attire le plus dans votre Guilde. Je suis assez actifs sur le jeu, les rares moments ou je ne suis pas connecté c'est pendant la maintenance .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, j'espère que la réponse sera favorable et que je pourrai bientôt jouer à vos côtés !  

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange