Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oukoupa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oukoupa
Noob

Loisirs: Pêche
Date de naissance: 29/08/1999
Classe: Sadida
Elément: Feu/Eau

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Oukoupa Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Je vais commencer par, forcément, une présentation de l'IRL.
Dans ce monde réel donc, je me nomme SETH GUECKS ZGEG DE MAMMOUTH DEGAINE DE MANOUCHE Clément, mais je vous autorise à m'appeler Clem pour les intimes.

J'ai 15 ans (mé en vré g 1000 an pask jsui 1 vampire -_- \m/ vive la sombreur mais le dites pa a ma maman sinn jsui puni !!!) et je suis actuellement en seconde.

J'aime énormément la musique, (j'écoute beaucoup de styles différents selon mon humeur et je pense être assez ouvert d'esprit à ce niveau là) la pêche .. Puis bien sûr, les jeux vidéos sont une graaaaaaaande passion chez moi. La déconnade aussi.

Parlons d'Oukoupa et passons maintenant à l'IG.
Je vais essayer de résumer un peu par contre, c'est plutôt long !

J'ai donc commencé à jouer à Dofus avec mon frère en CM2, il y a environ 5 ans. A l'époque, avoir une pano scarafeuille était digne des plus grands héros et c'était vraiment la classe. Mais moi j'en avais pas. Je me contentais de ma panoplie du Tofu (légendaire cette pano) avec mon fidèle iop que j'ai monté niveau 42 sur Raval. Je solotais le krala à l'époque  Laughing .