Soul RaiZers Index du Forum

Soul RaiZers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oukoupa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oukoupa
Noob

Loisirs: Pêche
Date de naissance: 29/08/1999
Classe: Sadida
Elément: Feu/Eau

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Oukoupa Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Je vais commencer par, forcément, une présentation de l'IRL.
Dans ce monde réel donc, je me nomme SETH GUECKS ZGEG DE MAMMOUTH DEGAINE DE MANOUCHE Clément, mais je vous autorise à m'appeler Clem pour les intimes.

J'ai 15 ans (mé en vré g 1000 an pask jsui 1 vampire -_- \m/ vive la sombreur mais le dites pa a ma maman sinn jsui puni !!!) et je suis actuellement en seconde.

J'aime énormément la musique, (j'écoute beaucoup de styles différents selon mon humeur et je pense être assez ouvert d'esprit à ce niveau là) la pêche .. Puis bien sûr, les jeux vidéos sont une graaaaaaaande passion chez moi. La déconnade aussi.

Parlons d'Oukoupa et passons maintenant à l'IG.
Je vais essayer de résumer un peu par contre, c'est plutôt long !

J'ai donc commencé à jouer à Dofus avec mon frère en CM2, il y a environ 5 ans. A l'époque, avoir une pano scarafeuille était digne des plus grands héros et c'était vraiment la classe. Mais moi j'en avais pas. Je me contentais de ma panoplie du Tofu (légendaire cette pano) avec mon fidèle iop que j'ai monté niveau 42 sur Raval. Je solotais le krala à l'époque  Laughing .

J'ai ensuite arrêté durant un bon bout de temps avant de reprendre après un déménagement (IRL hein !), sur Djaul, où j'ai rejoint un ami à moi, entre temps j'ai découvert LAKE, une Sadi feu/multi-éléments 200 qui m'a vraiment donné envie d'en jouer une; j'ai donc ainsi monté Oukoupa, un Sadida feu/eau, jusqu'au niveau 182 (à l'heure actuelle). Je l'ai jouée feu/multi, air et terre (bon ça ne compte pas, ça n'a duré qu'un niveau !), elle est peu avancé, j'ai juste fait la quête du dofus cawottte/émeraude et pourpre).

Voilà mon sadi, : Oukoupa, de cercle 180, Chasseur (52) et Boucher (57).

Voilà pour ce qui est de son stuff et de ses métiers.

Je le joue feu/eau. J'ai une force de frappe négligeable comparée à celle d'un iop, mais bon, c'est néanmoins un plaisir à le jouer en PvPm. Sinon, pour son avancement dans Frigost, il en est au Glourséleste.
Alors certes, son stuff est loin d'être irréprochable, mais je ne pense pas que ce soit compliqué à changer !
Puis pour le stuff j'attends quand même quelques niveaux parce-qu'actuellement, je n'ai pas trouvé de stuff intermédiaire qui vaille le coup comme je n'ai pas des kamas à la pelle.

Je vais quand même finir avec mes motivations, pour rallonger encore ce pavé !
Depuis ma reprise, le manque de canal /g se fait énormément sentir..
Je ne cherche pas à me prendre la tête mais j'ai quand même envie d'être avec des gens matures (qui savent être immatures quand il s'agit de flooder  Very Happy !) qui ont de l'humour. J'éspère donc ne pas être déçu de ce côté là.

Voili voilou, pavé césar, les gladiateurs qui ont lu, je les suce  Embarassed   

Cordialement, Oukoupa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul RaiZers Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange